A quoi sert l'assurance habitation
Si vous voulez que votre propriété soit entièrement assurée contre la perte ou les dommages, vous devez réévaluer périodiquement la valeur de votre maison et ajuster votre couverture en conséquence. Si vous avez fait des améliorations majeures, des ajouts ou des réparations qui affecteraient la valeur de la maison ou qui coûterait des montants importants d’argent à remplacer, et ils ne sont pas reflétés dans votre couverture d’assurance de propriété, vous ne serez pas en mesure d’obtenir ce que vous avez mis dans votre maison dans le cas où vous devez déposer une réclamation.
Lorsque vous achetez une maison, ne négligez pas d’inclure l’assurance contre les inondations dans votre police. L’assurance de propriétaire de maison standard n’inclut pas la couverture d’inondation et vous pouvez avoir besoin d’elle dans le cas où une inondation survient. Vous ne voulez pas savoir que vous n’êtes pas assuré si une inondation efface jamais votre maison complètement, alors assurez-vous de faire vos devoirs sur ce sujet.
Lorsque vous allez acheter une assurance habitation, il ya certaines choses que vous devriez rechercher dans une police. Une bonne chose à avoir est l’assurance de valeur de remplacement garantie. Cela signifie que peu importe le coût de votre maison sera reconstruite si un désastre devait se produire. La plupart des gens pensent que c’est automatique, cependant, puisque les valeurs à la maison ont augmenté il coûterait probablement plus maintenant que ce que vous aviez payé à l’origine pour la maison. De cette façon, vous êtes couvert.
Avant de parler à votre représentant des réclamations, obtenez des estimations de vos dommages-intérêts. Tous les dossiers doivent être conservés afin d’éviter toute nouvelle perte. Suivez tous les frais d’hébergement temporaire parce que votre police peut vous rembourser complètement pour eux.
Quand vous achetez des immobiliers vous devez être sûr d’acheter l’assurance de titre. Il s’agit d’une forme d’assurance qui assure contre les pertes financières dues à des défauts dans le titre. La compagnie d’assurance défendra le titre dans un éventuel procès ou remboursera le propriétaire pour sa perte monétaire. La police d’assurance coûte quelques centaines de dollars, mais en cas de poursuite, elle peut vous fournir la protection dont vous avez besoin.
Quand vous achetez des immobiliers vous devez être sûr d’acheter l’assurance de titre. Il s’agit d’une forme d’assurance qui assure contre les pertes financières dues à des défauts dans le titre. La compagnie d’assurance défendra le titre dans un éventuel procès ou remboursera le propriétaire pour sa perte monétaire. La police d’assurance coûte quelques centaines de dollars, mais en cas de poursuite, elle peut vous fournir la protection dont vous avez besoin.
Vous pouvez économiser des milliers de dollars et des années de paiements en effectuant votre paiement hypothécaire sur une base bihebdom-hebdomadaire, au lieu de mensuelle. Demandez à votre détenteur d’hypothèque s’il vous a mis en place dans le cadre de ce programme de paiement. Puisqu’il y a 52 semaines dans un an, vous finirez par faire un couple supplémentaire de paiements sans casser la banque ou votre budget.
Lorsque vous atteignez le jour heureux où votre prêt hypothécaire est finalement remboursé, assurez-vous de profiter des prestations d’assurance. Les primes pour l’assurance du propriétaire d’une maison sont sensiblement inférieures pour une maison que vous possédez carrément que pour une maison que vous payez toujours. Les compagnies d’assurance misent, avec une bonne justification, que vous prendrez mieux soin d’une maison qui est tout à vous.
L’installation d’alarmes incendie dans votre maison peut réduire l’assurance de votre propriétaire jusqu’à 10 pour cent par année. Les compagnies d’assurance ont l’esprit sachant que votre maison est mieux protégée en cas d’incendie et sont plus disposées à vous offrir une assurance. Les alarmes incendie ne sont que le début et certaines entreprises continueront d’augmenter les économies avec des versements supplémentaires.
Trouvez une entreprise qui vous accordera plusieurs réductions de police. Si vous avez vos propriétaires, l’assurance automobile, l’assurance-vie et l’assurance invalidité sous un même toit, pour ainsi dire, alors vous pouvez souvent obtenir un rabais substantiel sur vos tarifs. Demandez à votre entreprise actuelle s’il s’agit d’une option pour vous.
Lorsque vous envisagez l’assurance du propriétaire, rester dans la même entreprise pendant une longue période peut avoir une incidence sur les taux de prime. De nombreuses compagnies d’assurance offrent des rabais ou des tarifs réduits pour les clients à long terme, de sorte que rester avec une entreprise a souvent un sens financier. Si vous êtes satisfait du service de votre transporteur actuel et que vous estimez que les primes sont raisonnables, maintenez votre police avec cette entreprise.
Avec la recherche appropriée, vous pouvez obtenir la meilleure assurance du propriétaire à un prix raisonnable. Utilisez les conseils d’assurance de ces propriétaires afin que vous puissiez découvrir la meilleure affaire sur l’assurance du propriétaire.