A quoi sert l'assurance vie
Vous devriez examiner vos besoins en matière de couverture d’assurance-vie au moins une fois par année. Au fur et à mesure que votre famille change, ses besoins financiers changent également. Si vous avez un autre enfant, vos besoins de couverture augmenteront, tandis que vous pourriez être surassuré en tant que nester vide. Vérifiez périodiquement ce dont vous avez besoin pour éviter de payer trop cher ou de laisser votre famille dans le lurch.
Si vous prévoyez de souscrire une police d’assurance vie, assurez-vous de souscrire une couverture suffisante pour fournir à votre famille. Les professionnels de la finance proposent que vous calculiez ce montant en multipliant votre revenu annuel par sept. Si vous avez des enfants, il est suggéré d’augmenter ce nombre à 10.
Profitez de l’option de prestation de décès accélérée si elle est offerte par votre compagnie d’assurance. Cette prestation d’assurance-vie permet au souscripteur de recevoir un montant substantiel de la prestation de décès de la police, en cas de maladie terminale. Cela peut permettre à l’assuré d’utiliser cette prestation pour couvrir des choses telles que les frais médicaux, les traitements expérimentaux, un voyage, l’amélioration de la maison ou le personnel infirmier.
Les personnes de moins de 50 ans peuvent vouloir opter pour l’assurance-vie temporaire plutôt que pour l’assurance-vie entière. Une fois que vous avez 50 ans, les tarifs sont assez raides et difficiles à suivre. Moins de 50 ans; toutefois, et les paiements à terme sont considérablement réduits et les politiques sont beaucoup plus faciles à mener.
En achetant l’assurance-vie, rappelez-vous que les agents d’assurance font des commissions beaucoup plus élevées des politiques de vie entière qu’elles font pour des politiques à terme. Le coût de l’assurance-vie entière est beaucoup plus grand, ainsi les agents sont pressés pour vous pousser vers l’achat de ces politiques. Si vous savez que l’assurance-vie à terme est la meilleure affaire pour vous, bâton à vos armes à feu et de résister à haute pression tactiques de vente-ou acheter en ligne pour les éviter.
Si vous n’avez pas de personnes à charge, vous ne voyez probablement pas l’intérêt d’obtenir une assurance-vie. Mais l’abonnement à une assurance-vie signifie que vos frais funéraires seront couverts. Vos proches apprécieront grandement cela et si vous souscrivez à une politique plus étendue, vous serez en mesure de laisser un peu d’argent aux parents de votre choix.
Si vous présentez une demande d’assurance-vie qui sera efficace pendant un certain nombre d’années, recherchez un retour de la fonction rider premium. Cela signifie que vous récupérerez tout ce que vous avez remboursé en primes si vous ne mourez pas pendant la période couverte par votre assurance.
Beaucoup de gens se sentent mal à l’aise au sujet de l’assurance-vie parce qu’elle leur fait penser à mourir. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une assurance-vie et non d’une « assurance décès ». Une assurance-vie est un investissement pour aider votre famille, mais aussi pour assurer la sécurité financière dans votre avenir, par exemple avec un retour de la police de primes.
Si vous aimez les activités qui pourraient être considérées comme dangereuses, réévaluez si elles en valent la peine ou non. Les compagnies d’assurance-vie augmenteront considérablement vos primes si vous adoptez des comportements à risque comme la plongée sous-marine ou le saut à l’élastique. Ils estiment que vous êtes plus susceptible de mourir en raison des risques inhérents à ces activités.
Travaillez pour améliorer votre crédit avant d’acheter l’assurance-vie. Le meilleur de votre pointage de crédit est, le moins d’argent que vous allez payer pour votre police. Même si cela ne fait pas beaucoup de sens, les compagnies d’assurance voient les gens avec un faible crédit comme «plus risqué» et les charge en conséquence.
Vous devez comprendre la différence entre l’assurance-vie temporaire et l’assurance-vie permanente, comme l’assurance-vie entière. Pour la plupart, les gens n’ont plus besoin d’une assurance-vie temporaire, mais ils laissent un représentant commercial leur demander d’acheter une assurance-vie entière. Alors assurez-vous de connaître la différence et de savoir quel est votre besoin réel.
Lors de l’achat d’assurance-vie, assurez-vous de leur poser des questions sur la politique. Des choses comme si la politique est renouvelable, combien de temps les primes sont garanties, s’il ya un cavalier de la mort accidentelle, et ce genre de choses peuvent annuler la politique. Tout ce qui précède est important de savoir à l’avance, alors demandez-leur avant de payer.
Comme l’a déclaré le début de l’article, le choix du bon régime d’assurance peut être une affaire très difficile. Toutefois, si vous avez une meilleure compréhension de ce qu’il faut rechercher dans un régime d’assurance-vie, le processus devient beaucoup plus facile. Utilisez les trucs et astuces de cet article pour vous aider à choisir le meilleur régime d’assurance-vie pour vous et votre famille.